Le cabinet à Lyon

Le cabinet de consultation du Docteur Armelle Chichery est situé en plein cœur de Lyon, 15 Quai Général Sarrail, dans le sixième arrondissement, à deux pas de la préfecture et à proximité de la presqu’île.

Les consultations au cabinet se font sur rendez-vous.

Vous serez accueilli(e) au cabinet par Françoise, notre assistante, qui s’occupera également de vous remettre et de vous expliquer tous les papiers nécessaires en cas d’intervention chirurgicale.

Vous rencontrez aussi notre infirmière Jenny, qui assure les pansements au cabinet et divers soins esthétiques.

Elle assiste le Dr Chichery au bloc opératoire et lors d’actes techniques au cabinet.

Plan d’accès au cabinet du Dr Chichery

Accès en transports en commun

site internet des TCL, calcul d’itinéraire

Métro

• Métro Cordeliers, Place des Cordeliers-69002 LYON
  • Ou Métro Foch, Avenue Maréchal de Foch- 69006 LYON

Tramway

• Tramway Saxe-Préfecture, Rue Servient-69003 LYON
  • Tramway Liberté, Cours de la Liberté- 69003 LYON

Bus

• Station de cristalis Molière, 14 cours Lafayette- 69006 LYON

Voiture

Parkings publics

• Parc Lafayette-Corneille, 85 rue Pierre Corneille- 69006 LYON
  • Parc Morand, 11 bis place Maréchal Lyautey- 69006 LYON

Déroulement de la consultation à Lyon

La consultation avec le Docteur Armelle Chichery  comprend un questionnaire oral  un examen médical.

Le but de cette première consultation est de cerner au mieux votre demande, d’établir une relation de confiance avec votre chirurgien.

Cette consultation permet aussi au chirurgien de choisir les techniques les mieux adaptées à votre cas.

Le déroulement, les avantages, les  risques de l’intervention proposée vous seront expliqués.

Une fiche d’information sur l’intervention dont vous pouvez bénéficier vous sera donnée.

Au terme de la consultation, un devis détaillé vous sera remis et commenté.

Lors de la prise de rendez-vous opératoire, une deuxième consultation, gratuite et obligatoire pour tout acte de chirurgie esthétique vous sera proposée avec le Docteur Armelle Chichery. Un délai d’au moins 15 jours doit être respecté entre la première consultation et une éventuelle intervention chirurgicale.

Notre assistante organisera avec vous les derniers détails avant votre hospitalisation.

Les consultations post-opératoires se déroulent au cabinet de consultation (15 Quai Général Sarrail, 69006 LYON) avec le Dr Armelle Chichery.

Ces consultations post-opératoire sont gratuites durant les trois premières semaines après l’opération.

En chirurgie esthétique , le devis couvre les consultations post-opératoires à trois semaines, trois mois et un an.

Tarifs des consultations