Médecine esthétique à Lyon

Docteur Armelle Chichery, spécialiste de la médecine esthétique

 

La médecine esthétique est une discipline récemment apparue, en plein boom. Elle n’a pas pour vocation de remplacer la chirurgie esthétique, puisque les indications ne sont pas les mêmes. Cependant, elle constitue un complément particulièrement intéressant à la chirurgie esthétique.

Son avantage est de se dérouler au cabinet de médecine esthétique à Lyon.

Elle comporte les injections de produits de comblement (injections d’acide hyaluronique principalement), de toxine botulique, mais aussi les peelings et l’utilisation des lasers.

Attention, elle ne peut se substituer à la chirurgie esthétique, tout dépend de la demande de la patiente et de son examen clinique. N’hésitez pas à venir nous rencontrer dans notre cabinet de médecine esthétique à Lyon.

Un acte de médecine esthétique peut être réalisé avant ou après une chirurgie esthétique mais aussi de façon isolée.
Le chirurgien plasticien, qui maîtrise à la fois les techniques de médecine et de chirurgie esthétique, est donc idéalement placé pour vous proposer ce qui sera le mieux adapté pour vous.

 

Actes de médecine esthétique

Dr Armelle Chichery pratique plusieurs actes de médecine esthétique dans son cabinet à Lyon. Parmi ces actes, la cryolipolyse par coolsculpting est l’une des techniques les plus innovantes dans la médecine esthétique d’aujourd’hui. Le coolsculpting permet d’éliminer les «graisses tenaces» sans nécessiter une intervention chirurgicale.

Le cabinet de médecine esthétique propose d’autres actes comme :

  • les injections d’acide hyaluronique permettant de combler les rides,
  • les injections de toxine botulique qui corrigent les rides d’expression,
  • des peelings du visage qui visent à redonner de l’éclat au teint ou encore traitent les fines ridules.

Quelle que soit votre besoin en médecine esthétique, n’hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire en ligne.