Le procédé CoolSculpting®

CoolSculpting® est la méthode non chirurgicale et naturelle la plus récente et la plus innovante pour perdre rapidement les rondeurs et bourrelets disgracieux que forment les graisses tenaces.

Il s’agit d’une technique de cryolipolyse, se déroulant au cabinet.

Une séance permet normalement de traiter un bourrelet graisseux. Le résultat est définitif à trois mois. Chaque séance dure de une à deux heures en fonction de la zone traitée. On peut traiter différentes zones de l’abdomen ( poignées d’amour…), la face interne des cuisses ou la culotte de cheval, du moment qu’il existe suffisamment de laxité (souplesse) cutanée.

Devant le succès de la technique CoolSculpting®, de nombreuses imitations apparaissent.

ATTENTION AUX REPLIQUES ET COPIES DE COOLSCULPTING®

 

 

Voir les tarifs.

Voir également le site CoolSculpting-lyon.com

 

Mode d’action

Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle « graisses tenaces ». Quoi que vous fassiez, c’est-à-dire manger sainement et pratiquer une activité physique régulière, il est quasiment impossible de vous débarrasser de cette graisse indésirable. Soit vous faites avec, soit vous envisagez la chirurgie. Il existe une alternative dans certains cas à la lipoaspiration chirurgicale, il s’agit de coolsculpting, une technique de cryolipolyse.

Coolsculpting® se réalise au cabinet, sans anesthésie, sans éviction sociale. Chaque séance dure de une à deux heures en fonction de la zone traitée, chaque séance de une heure permet de traiter une zone.

Les détails: développé par des chercheurs de Harvard, cette procédure unique, brevetée et cliniquement prouvée provoque la destruction des cellules graisseuses par le froid sans altérer la peau. Il n’y a pas de scalpel ni d’aiguilles. Pas de laser non plus. Après votre traitement vous reprenez le cours de votre journée. Il existe quelques douleurs, un peu d’œdème, rarement quelques ecchymoses.

Classiquement, vous constaterez une réduction notable de la couche graisseuse sur la zone traitée après la première séance. Il faut néanmoins attendre 3 mois pour voir le résultat définitif de la cryolipolyse Vous pourrez perdre encore davantage au cours de sessions suivantes si votre médecin et vous le jugez nécessaire. Qu’est-ce que ça signifie ? Simplement enfilés, vos vêtements vous vont mieux. Vous avez un meilleur look. Les cellules graisseuses sont éliminées naturellement par votre organisme pendant les mois suivants, vous permettant de vous sentir vous même à nouveau. C’est une méthode non chirurgicale, validée médicalement avec laquelle il n’y a généralement aucune éviction sociale – à moins que vous ne considériez le fait de lire un livre ou vos emails pendant la procédure comme un désagrément ! De plus, il n’y a aucune pilule ou autre supplémentation et vos résultats resteront stables aussi longtemps que vous maintiendrez votre poids avec un régime équilibré et un peu d’exercice.

Female-CloseUpTreatment-CoolCore-Small

 

Résultats

Les résultats du coolsculpting commencent à apparaitre un mois après la procédure, il faut bien attendre trois mois pour avoir le résultat définitif.
Voir ici des photos

 

Avril 2014

Campagne nationale dans ELLE : « Aimez tous vos reflets« 
pub Coolsculpting ELLE avril-2014-656x850